Vous y découvrirez un havre de tranquillité, des plages de sable fins désertes, une faune et une flore malgache omni présente  et bien sur une pêche de qualité sur une mer souvent peu agitée sur cette partie de la côte contrairement aux sites situé au nord de Nosy Bé.

 

 

madagascar wpf 8

 

 

Côté pêche, bien sûr vous pourrez pêcher aussi bien au lancer qu’au jig ou à l’appât naturel   les différentes espèces de Carangues (GT, Carangues bleues, dorées..) les mérous de tout genre, carpes rouges (Lutjans Bohar), jobfish, thazars , barracudas, napoléons  ….

La liste est longue et également il y a la pêche à la traîne pour les espadons voiliers, marlins et autres thons jaunes et skipjacks.

Vous pêcherez à bord d’embarcations de 8 m x 2m65, pouvant embarquer jusqu’à 3 pêcheurs confortablement, ils sont équipés de sondeurs GPS performants et d’une VHF,  d’un taud amovible et sont pilotés par un capitaine expérimenté et son aide.

 

 

madagascar wpf 9

 

 

Le matériel de pêche à la traîne est inclus (hors leurres et bas de lignes).

Les logements se font dans des bungalows spacieux, confortables et situés en bord de plage, ils sont  décorés avec gout, et sont équipés de toilettes sèches et d’un système de douche à broc, qui permet de réduire la consommation d’eau sans altérer le confort (l’eau douce  est un problème récurrent à Madagascar il faut se montrer responsable et ne pas gaspiller), les lits sont également équipés de moustiquaires.

 

 

madagascar wpf 16

 

madagascar wpf 2 
madagascar wpf 10 madagascar wpf 13
madagascar wpf 11
plage madagascar madagascar wpf 7
madagascar wpf 20
madagascar wpf 6 madagascar wpf 4
madagascar wpf 17