L’archipel de Bijagos en Guinée Bissau est une destination qu’on ne cesse de découvrir, ses eaux étant exceptionnellement riches et la pêche d’une grande régularité. Nombreux sont les passionnés qui reviennent aux Bijagos régulièrement car ce site unique en Afrique permet d’aborder la pêche des poissons tropicaux sous de multiples facettes.


Le gros avantage de l’archipel est que la mer y est rarement formée ce qui permet un pratique ludique de la pêche. Vous pratiquerez à votre guise le surf de nuit,  pêcherez à bord d’embarcations étudiées pour la pêche au lancer, la petite traîne et les grosses pêches à la calée. La pêche du bord n’est pas en reste pour les amateurs de lancer.


Vous ressentirez cette brusque poussée d’adrénaline intense quand une de ces carangues à la puissance incroyable explosera sur votre popper, vous vous tordrez les bras à essayer d’empêcher les grosses carpes rouges de rejoindre leur repaire sous marin. Vous serez surpris de la puissance combative d’un gros barracuda piqué à la calée sur un mulet entier et vous soignerez les courbatures du lendemain après un engagement homérique avec une raie géante ou un de nos requins goulus.


Vous serez les hôtes privilégiés de la nouvelle résidence de charme qu’est l’hôtel que nous vous proposons .  Situé sur l’île de Bubaque , à proximité de la petite ville et de ses distractions, tout en offrant le calme d’un jardin tropical privatif entourant les infrastructures : Piscine , restaurant, bar, grandes chambres climatisées avec salle de bain et wc, eau chaude, la lumière 24h sur 24h, internet en wi-fi et canal+horizons avec 55 canaux pour vous détendre au salon .


Tout est fait pour votre confort et votre plaisir pendant vos vacances dans l'archipel des Bijagos.

 

jolie-carangue-des-bijagos-world-predator-fishing

 

Notre flotte est composée de 7 bateaux Open de 7M50 équipés de moteurs 75 cv Yamaha et d'un bateau de 10 mètres bi-motorisé en 115 cv Yamaha. Ces bateaux sont rapides,  très spacieux et fiables  ils vous emmèneront sur les spots de pêches les plus prolifiques prospectés à votre attention menés de main de maitre par nos guides professionnels qui connaissent l'archipel par cœur. L'électronique à bord est composée de combinés sondeur/GPS Humminbird dernière génération et tous les bateaux sont également équipés de VHF et de matériel de secours et d'entretien.


Gilles le patron du centre de pêche habite depuis 17 ans aux Bijagos il vous fera découvrir son paradis et ses jardins de pêche secrets.


La pêche est excellente toute l’année mais plus particulièrement d’octobre à fin juin et la beauté des îles, la gentillesse des habitants, la qualité de la restauration et le savoir faire du chef cuisinier sauront combler vos appétits, le confort  de l’hôtel, sa piscine privée, la qualité de la table d’hôte et enfin une formule boissons incluses rendront ce séjour aux Bijagos inoubliable tant pour les pêcheurs que pour les accompagnants pour qui des excursions farnientes sur les îles désertes, découverte des villages, 4X4 sont prévues et à organiser sur place.


Tout sera fait par le staff de l’hôtel pour que vous emmeniez un souvenir inoubliable de votre séjour en Guinée Bissau.

 

triple-guinee-bissau-world-predator-fishing

carpe-rouge-guinee-bissau-world-predator-fishing
carangue-bijagos-world-predator-fishing tres-gros-baracuda-world-predator-fishing-guinee-bissau
gros-cobia-bijagos-world-predator-fishing 
piscine-bijagos-world-predator-fishing herbergement-guinee-bissau-world-predator-fishing
grosse-otolithe-guinee-bissau-world-predator-fishing
enorme-baracuda-world-predator-fishing-bijagos